Le Point de vente est le centre de tant d’attentions, de réflexions et d’importants investissements pour votre enseigne, votre marque ou votre entreprise.

Il est le lieu privilégié qui facilite la rencontre de vos produits, prestations et équipes avec vos clients. Il est le vecteur quotidien de l’image de votre marque et de vos produits aux yeux des clients. Son emplacement et son fonctionnement contribuent donc principalement à la richesse de votre réseau. Vecteur de vente unique ou élément d’une vente multicanale, le Point de Vente.

Pour toutes ces raisons, nous sommes le partenaire de vos décisions au travers d’études et de prestations sur les choix d’implantation de vos magasins, sur le développement de votre enseigne, sur la conception et l’utilisation d’outils d’analyses et de performances commerciales, sur la connaissance de votre clientèle, de sa satisfaction et de ses attentes, ainsi que sur l’analyse de votre concurrence.

Nous mettons à votre disposition nos méthodologies d’études de marché et de géomarketing, ainsi que nos outils et solutions construits à partir de technologies performantes et innovantes.

Territoires & Marketing est titulaire d’un véritable savoir-faire issu de plus de 15 ans de pratique du géomarketing et des études.

Autant d’expériences et d’expertises que nous mettons à disposition du retail, commerce organisé et de la distribution, ainsi que de grands groupes industriels et de services, des laboratoires pharmaceutiques et de la Santé, des administrations publiques


Version complète